Bienvenu sur le Blog de l'Ecole de Danse de Martigues !

N'hésite pas à le visiter et laisser des commentaires

jeudi 18 avril 2013

Bonjour à tous! 

Toute l'équipe a hâte de vous retrouver  ce lundi 22 avril pour une nouvelle Magnanarié.
Cette année nous affichons complet, quel succés!
N'oubliez pas le pique nique, nous nous chargeons de la bonne humeur.

Dans la soirée nous vous donnerons des nouvelles par le blog. vous pouvez aussi nous appeler aux numéros que nous vous avons donné, entre 6h30 et 8h00 le soir. 

merci de votre confiance, à trés bientôt!

Agnès

13 commentaires:

Fabrice Colas a dit…

Du papa de Lauriane Colas
Amuse toi bien. Je t'aime

marilyn a dit…

Bonsoir à tout le monde!!!

En vous souhaitant un bon sejour dans la danse et la joie!
pleins de bisous d Amour a ma nana!!
à bientôt!
la maman de Chiara et Stela

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

un gros bisous ma chérie amuse toi bien !! ta maman qui t 'aime trés fort
la maman de Margaux

Unknown a dit…

Amuse toi bien ma puce, profite!!
Je t'aime
La maman de Alicia

Unknown a dit…

Gros bisou a notre Milou (Émilie ) de la part de ses parents, de ses soeurs, de sa Mam, de son Euguy ,de sa bidule et de son Raggae.
Amuse toi bien.
On t embrasse

Didier a dit…

Bisous ma puce amuse toi bien
Le papa de manon D

Virginie a dit…

Un gros bisous à ma puce Elisa, amusés toi bien. On t'aime.
Papa, Nathan et Maman
Virginie maman d'Elisa

Unknown a dit…

Ma pouny je pense fort a toi, amuse toi bien, je t'aime fort comme un papillon !!!
gros bisous ma vie je t'aime

carinepe a dit…

Mon ange profites bien de ton séjour, je penses très fort à toi, amuses toi bien, je t'aime !
Plein de bisous !

La maman de Manon Cervantes

Unknown a dit…

coucou ma princesse!! je pense fort à toi et papa aussi amuse toi bien!
maman de lauriane.

Unknown a dit…

Pour Margaux papou et mamou et ton.frere te font de gros bisous ..

Unknown a dit…

Bonjour agathe et les cops de danse ! J ai lu les messages et je constate que vous n avez plus peur de rien ....! Trop forte les filles!!!
Un gros bisous et une bonne journée.
Natacha