Bienvenu sur le Blog de l'Ecole de Danse de Martigues !

N'hésite pas à le visiter et laisser des commentaires

lundi 22 avril 2013

Bonsoir à tous, bien arrivés

Bonsoir,
nous sommes désolés de n'avoir pas pu donner de nouvelles plus tôt.
Tout va bien, journée riche en émotions. Jeux cabanes dans le pré. Premiers ateliers musique, danse théâtre. Les enfants sont ravis, merci pour vos messages.
A bientôt


24 commentaires:

Vanessa OLIVE-Guillas a dit…

Bonjour ma chérie, j'espère que tu as bien dormi j'ai lu qu'hier vous aviez fait plein de belles choses
Je pense fort à toi je t'aime fort fort fort fort bonne journée ma chérie d'amour
Mamie Monette t'embrasse très fort aussi
Je t'aime plus plus plus
La maman de Clara Guillas

sand a dit…

Bonjour ma cherie jespere que tu as bien dormi et que ta 1ere journee s est bien passe.tonton et tati t e font de gros bisous on t aime .

philippe a dit…

Coucou Estelle, nous pensons trés fort à toi, ton petit frėre aussi... Profite bien de ces 4 jours, nous te faisons de très gros bisous. A bientõt. Papa, Franck et Maman

Unknown a dit…

bonjour ma princinette!tu as bien dormi?amuse toi bien.bisous bisous de papa,noémie,loris et de maman...

Agnès a dit…

Merci pour ces nouvelles et merci à tous les adultes qui permettent à nos enfants de vivre ces précieux moments de plaisir et de partage ! Bon séjour à tous, profitez bien !!!
Gros bisous à Nina (M.) de Maman, Papa et Léo.

Unknown a dit…

coucou lyvia profite bien de tout ces moments je te fais de gros bisous je t'aime ta maman

Didier a dit…

Manon je t'aime du fond du coeur, je te fais de gros calins et tu me manque beaucoup pour jouer. Margaux
Ma pepette amuse toi bien je t'aime très fort maman

Unknown a dit…

bonjour agathe et tous ...! je vois que ces vacances ont bien débuté et je vous souhaite d'être "hyper créative" cette année. De grosses bises et une bonne soirée. Natacha

Vanessa OLIVE-Guillas a dit…

Coucou ma princesse j'espère que tu vas bien et que ce stage te plait. Je t'aime plus que tout fort fort fort j'ai hâte de te voir pour que tu me racontes ta belle aventure ;-) je t'aime ma vie d'amour Ta maman d'amour
Maman de Clara Guillas

Unknown a dit…

Coucou ma puce
On pense à toi très fort ici. je suis sûre que tu passes de bons moments et nous avons hâte de te revoir pour que tu nous racontes tout cela.
On t'aime fort !!!
Merci à l'équipe de nous donner des nouvelles.
Les parents et le petit frère de Nina sarlin

Unknown a dit…

bonjour ma cherie lyvia. on pense tres fort a toi tu nous ùanque et j espere que tu va t amusee et que ton sejour sera au top
ton papa qui t aime ainsi qu audrey kylian lohan et maelia qui t aiment tres fort aussi

Unknown a dit…

Bonsoir ma Clara, j'espère que tu as passé une très bonne journée, que tu profites bien de ton stage. Je pense très fort à toi et tu me raconteras ton séjour en rentrant Je t'embrasse fort Mamie
La mamie de Clara Guillas

Unknown a dit…

Salut ma poulette
Je pense fort à toi. Vivement ton retour, tu m'expliqueras tout ce que tu as fait! Enfin presque tout!
Je t'aime chérie
La maman de Alicia

campus a dit…

Bonjour ma petite princesse, je pense que tu dois bien t'ammuser en tout cas on pense bien fort a toi! papa maman et emma campus

sand a dit…

Coucou ma puce j espere que ta journee s est bien passee et que tu t amuses bien avec tes copines. Je sais que tu profites de ton sejour et que tout va pour le mieux alors je te fais de gros gros bisous, bonne soiree et a demain.
On t aime ta tati et ton tonton
Merci aux professeurs et parents accompagnateurs de faire en sorte que ce stage se passe bien
Mme thiery

Unknown a dit…

Ma pouny, tous le monde t'embrasse fort,mamie, papy, tata,tonton et Tyron .
Profite bien ma vie je t'aime .
Bisousssxxxx

Maman de Nais R

marilyn a dit…

Bisous d Amour à ma ballerina Chiara de la part de sa maman Marilyn et sa soeurette Stela

Bisous a tout le monde!!

Unknown a dit…

Un petit coucou à notre Émilie chérie qui manque à toute la troupe .on espère que tu t'amuses bien et que tes rêves de théâtre s'accomplissent .gros bisous de nous tous.(famille Rouge).

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Coucou Kenza c'est maman, j’espère que tu vas bien et que ton stage se passe a merveille.Tu nous manques et on pense bien fort a toi. Kenzo vas bien et n’arrête pas de te cherhcer de partout dans la maison...Tu as le bisou de Papa, Aymen et Jinane. On t'embrasse a bientôt ma chèrie. Ont'aimeeeee!

Unknown a dit…

petit message pour loane :
coucou notre amour tu nous manques ! lenny et talya demande souvent ou tu es !!
tu as l'air de faire plein d activite genial ! profite vraiment bien et amuse toi bien ! on a hate que tu nous racontes !
plein de gros bisous
maman papa lenny talya

Unknown a dit…

Bonjour ma cherie !! Profite des ces derniers jours avec tes copines je te fais de gros gros bisous .... maman de margaux