Bienvenu sur le Blog de l'Ecole de Danse de Martigues !

N'hésite pas à le visiter et laisser des commentaires

mardi 23 avril 2013

des nouvelles: soirée des enfants!

Bonsoir,
Nous avons passé une très belle soirée. Les enfants ont proposé différentes créations de leur choix. Nous avons été gâtés: théâtre, danse, musique.... certains ont assuré la partie technique avec talent.

voici quelques messages que les enfants ont rédigés pour vous durant la journée:

De la part de: Manon.G, Agathe, Estelle, Anaïs, Clara.M
Tout va bien. Nous nous amusons bien. on fait plein d'activités, des cabanes dans le pré.
Après l'histoire d'hier soir, on n'a plus peur de rien! Même de Babayaga ni de Cacayaga!
Bisous à tous.


De la part de: Sawsen, Lyvia, Élisa,Nina.S, Alicia
Tout se passe bien. Il fait très beau. Nous nous amusons bien à faire des cabanes. On mange bien.
La veillée était effrayante. Quand la lumière s'est éteinte, on a toutes crié.Maintenant on n' a plus peur grâce aux cales magiques.
Ogresse, Ogresse, attention à tes fesses.....la, la, la, la....
Gros gros gros bisous

De la part de: Manon.D, Kenza, Margaux, Élise, Charlotte.S, Pauline.C
On s'éclate bien. On danse bien. ce soir nous allons faire un numéro pendant la soirée cabaret.
Élise: " je vais jouer un morceau de piano."
Margaux:"moi je vais jouer du violon."
On vous racontera tout en rentrant.
on vous AIME!!! A bientôt.

16 commentaires:

danse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
danse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
danse a dit…

Bonjour à toutes, merci aux monitrices, accompagnatrices et aux professeurs... De gros gros bisous et un ENORME calin à notre petit namour (Maëlle).

Vanessa OLIVE-Guillas a dit…

un Grand Merci encore pour ttes ces nouvelles.
Ma vie d'amour, je t'aime fort à la folie. Je suis très contente que ton séjour se passe bien j'ai hâte de te voir de te faire plein plein de Gros Gros Bisous Maman qui t'aime fort fort fort
La maman de Clara Guillas

Didier a dit…

Un petit coucou à ma pepette on pense tres fort à toi tu nous manque beaucoup à tous. Mais nous sommes aussi super content pour toi, vivement que tu nous raconte ton sejour je te fait de gros bisous enorme enorme je t'aime a la folie ma gâté la maman de manon donadio

carinepe a dit…

Coucou mon coeur un petit mot pour te dire que tu me manques, je me languis demain de te voir. Profites bien des derniers jours avec tes amies et tu me racontes tout en details lol gros bisous a demain. La maman de manon cervantes

Unknown a dit…

coucou ma puce je me languis que tu me racontes ton séjour, profite à fond, plein de bisous d'amour pour toujours à la .... je t'aime lyvia ta maman

Val13 a dit…

Pour notre marinette d amour nous pensons très fort a toi. On se languit de te voir pour que tu nous racontes tout. Amuses toi bien demain. Papa Hector et moi t aimons très fort. Plein de bisous sur tes joues

Unknown a dit…

Coucou c est tata Daiz ,on pense fort a toi ici il fais très beau!! J espère que tu t amuse bien et que tu profite bien. Gros bisous de tata tonton kallys et Tyron
La tata de Nais R

Unknown a dit…

bonjour à tous et merci à toutes les personnes qui accompagnent les enfants.beaucoup de chance pour ce séjour car le beau temps est au rendez vous.Gros bisous a mon p'tit coeur d'amour!!!
maman de Clara Mougammadaly

Virginie a dit…

Coucou ma puce,
Nous apprenons avec plaisir que tu t'amuses bien, profites bien. Tu nous manques.. On t'aime. Gros bisous Papa etMaman

Bonjour Elisa,
Maman, Papa et moi on est allé à la plage, je me suis bien amusé. Avec Maxime on a fait un grand trou qui était une baignoire. Gros bisous Nathan

Unknown a dit…

une bonne soirée,et merci à l'équipe.
un énorme bisou à ma princinette et à demain!

Unknown a dit…

Un gros bisous à Émilie de la part de ses deux sœurs tu nous manques beaucoup on espère que tu t'amuses bien et que tu profites bien . Un gros bisous de la part de sa mam et de sa maman chérie sans oublier son papa.profites bien de ta dernière journée et à demain.On t'aime .

Unknown a dit…

Salut ma puce
Voilà dernière soirée! Ne fais pas trop la folle! et surtout prépare toi à tout me raconter!
Je t'aime

La maman de ALICIA

Unknown a dit…

Coucou ma Laurine. Papa, Emilie et moi pensons très fort à toi. Tu vas bientôt rentrer et j'ai hâte de te faire plein de bisous!!!
Je t'aime jusqu'aux étoiles...
La maman de Laurine B.

danse a dit…

Un très grand merci à toute l'équipe, Maëlle est revenue enchantée !!!
Bon repos à tous !
Famille Schied.